Pourquoi 17 degrés ?

Une marque de t-shirts français, bio et décalés, née au bord de la mer...

Elle est froide», «Elle est bonne», «Ça s'est rafraîchi», «Il fait meilleur qu'hier, non?»

En Normandie, d’où je viens, on parle beaucoup de la température.
Celle de l’eau, celle de l’air, celle d’hier et celle qu’ils annoncent.
17 degrés, c’est la température qu’il fait parfois l’été, quand le vent s’est levé.
17 degrés, c’est la température qu’il fait parfois l’hiver, au soleil, à l’abri derrière la digue.
17 degrés, ça suffit pour prendre des coups de soleil – on croit qu’il fait froid mais le soleil cogne et l’air de rien, on rougit.
17 degrés, surtout, c’est la température de la Manche en juillet.
Quand certains s’y gèlent les mollets et hésitent à y aller, d’autres plongent la tête la première. 17 degrés, pour moi, c’est la température parfaite.
La température des falaises, des mouettes, des embruns, des vacances et des journées au bord de l’eau salée. Pour toutes ces raisons, 17 degrés est le nom que j’ai choisi de donner à ce projet de T-shirts d’inspiration balnéaire.
Des T-shirts en coton bio, aux messages et aux visuels colorés, pensés et imprimés en France, et que vous pouvez aussi personnaliser aux couleurs de votre plage à vous, du ciel de vos étés ou du village de vos vacances – comme vous voulez.
Quand il fait 17 degrés, on a besoin d’un peu de coton sur la peau ! Aujourd’hui, 17 degrés c’est donc une boutique, un Instagram et un Pinterest !
J’espère que vous aimerez, n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions et de vos envies à 17degres@gmail.com ! Bonne visite… Camille